Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Si j'étais......ce que j'aime.

Un fruit

Une banane car sa coupe la faim.

Un légume

Un haricot car c'est plus fin que moi..

Un plat

Une raclette et un barbecue car ça se mange être amis ou familles.

Un dessert

Une tarte aux pommes, un flan, bref j'aime presque tous sauf les dessert au café.

Une boisson

Un verre de vin blanc.

Un accessoire

Un porte monnaie avec beaucoup de billets.

Une paire de chaussure

Une paire de botte.

Un créateur

Aucune idée peut être moi même un jour hi!hi!hi!

Un mannequin

KATE MOSS ou KAREN MULDER.

Une énergie

Une énergie verte.

Un vêtement

Un jeans car c'est si confortable.

Une matière

Aucune idée.

Une couleur

Le rouge parce que ça flash.

Un make up

Un rouge a lèvres avec un crayon pour le contour des lèvres.

Un parfum

TRÉSOR de Lancôme.

Un soin

Une bonne huile essentielle.

Une marque

CACHAREL.

Une innovation

Le week end.

Une desesperate housewive

TERI.

Une sexe and the city

CARRIE.

Un film

Dirty Dancing.

Une série

Grey's Anatomy et toutes les autres séries de filles Friends .....

Un livre

Aucun, je n'aime pas lire.

Un auteur

Aucune idée.

Une actrice

JULIA ROBERTS.

Une chanteuse

Shy'm.

Un style de musique

TOUS.

Une chanson

Même si.

Un proverbe ou une diction

Tout vient à point à qui sait attendre.

Un pays

LA FRANCE.

Une ville

La République Dominicaine.

Une île

Les Caraïbes

Une saison

L'été pour le bronzage.

Un paysage

La mer.

Publicité
Commentaires
Publicité