Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

bonne nouvelle enfin!!!!!!

Et oui, j'ai du mal a y croire nous avons enfin une bonne nouvelle.

Dans un article, je vous dissent on s'éloigne ou pas et bien la j'ai la réponse on ne s'éloignera pas. Voilà, je vais vous dire le pourquoi?

Vendredi a 16h05 mon homme rentre du travaille et je le vois avec un grand sourire, alors je lui ai dit "toi tu as ta formation", car le matin même j'ai regarder avec son agence intérim pour qu'il passe la formation du case 5 c'est un dire rouler avec un fun plus grand. Et, il me dit non j'ai mieux le 1er décembre j'ai un CDD de 3 mois et si tous se passe bien j'aurai le CDI et il me ferrons passer le case 5. Alors là, imaginer le sourire que j'ai eu et la je me suis dit ENFIN UNE BONNE NOUVELLE.

Alors voilà, maintenant nous ne pouvons pas nous éloigner car son travaille se trouve a 5 min de chez nous donc si nous allons sur huningne il aura environs 25 min de voiture. Bien sur, nous déménageront comme même, mais maintenant on attend qu'il est signer le CDI car comme ça nous aurons plus de chance de mieux trouver.

Donc voilà, enfin une bonne nouvelle....

Publicité
Commentaires
L
je suis super contente pout vous!! gros bisous !!!
Publicité