Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

L'anniversaire de mon homme !!!

Et oui, comme vous le savez mon homme a eu 29 ans le 11 août, et cette année nous l'avons fêter chez ma grand soeur et mon beau frère a qui nous disons merci pour ce magnifique week end passer a nous supporter lollll !!! Merci Laetitia et Henry quand voulais on ce refais un week end hi!hi!hi!

Maintenant voici quelques photos de l'anniversaire

Photo_084

Voilà, mon homme avec sa nièce Sandrine.

Photo_085

Et là, mon homme, sa nièce Sandrine et son fiancer Stéphane.

Photo_086

Voici, ma grande soeur Laetitia et mon beau frère Henry.

Photo_087

Quelque bonheur, nous avons eu les enfants pour l'anni de mon homme.

Photo_088

Mon homme entrain d'ouvrir c'est cadeaux.

Photo_090

Et voici, le cadeau offert par les enfants et moi mémé.

Photo_094

Moi mémé, le lendemain un peu fatiguer lolll.

Photo_095

Mon homme, aussi fatiguer de la soirée lolll.

Photo_119

Maeva, elle n'est pas fatiguer au contraire contente d'être dans le jardin.

Photo_118

Et oui, Nolann non plus n'est pas fatiguer et aussi très content de profiter d'être dans la jardin.

Photo_107

Trop mignon nos enfants.

Photo_113

Mon homme et moi, et deviner c'est mon homme qui a pris la photo lolll.

Photo_114

Et oui encore une photo prise par mon homme.

Photo_116

Moi mémé entrain de bronze lolll.

Photo_134

Mon homme entrain de soufflet ses bougie le lendemain.

Photo_048

Voici la miss Aurélia la femme du neveu a mon homme, cette photo date un peu car nous n'avons pas pris de photos le week end d'après quand il sont venu a la maison mais moi j'aime trop cette photo lolll.

Photo_125

Et voici Bengy le chien de ma soeur qui ne voulais pas que je dorme avec mon homme lolll.

Et voilà, un petit message de mon homme pour Laetitia, Henry, Sandrine, Stéphane, Tristan et Aurélia un très très grand MERCI a tous.

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette belle soiré.Pas mal les photo pour une fois ke g une tete potable hi hi hi.Encor merci bisou on vs aimes
S
OUI j'ai beaucoup aimé mes cadeau encore un grand merci
L
j'espère que Monsieur a aimé son anni et de son cadeau!! gros bisous <br /> ps: la photo "oh mon dieu!!"
Publicité