Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Félicitation nièce

lundi a 13H20 Nous avons emmener Sandrine pour passer sont permis de voiture nous lui avons porter chance "lol" car elle la eu . Elle était vraiment nerveuse ce jours la elle trembler toute seul tellement elle avait peur de le rater encore une fois ce qui et normal vue le pris que sa coûte le permis de nos jours .maintenant nous avons hâte a ce qu'elle ai sa voiture pour qu'elle nous montre comment elle c'est rouler .Nous lui souhaitons de trouver une voiture qui lui plaît.

Bon courage dans vos recherche

Encore toute nos félicitation a notre nièce 

Publicité
Commentaires
S
merci bcp pour m'avoir soutenu ds cet épreuve et de m'avoir porté chance hi hi hi et voila maintenant g ma voiture une clio 2 c de la bal encor merci et gros bisou je vs aimes.....
J
héhéhé et jsui la premier a etre rentrer av kel kan elle a eu sa voitur
Publicité