Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Merci, pour cette belle fete des mères

J' ai passer une très belle fête des mères et j'ai étais gâter.

Je remercie mon homme car il m'a offert un gaufrier et de plus j'en voulais un depuis longtemps. Et, des qu'il me la offert j'ai tous de suite fais des gaufres. Maintenant, quand je ne serai pas quoi donner au goûter pour les enfants, je pourrai leurs faire des gaufres.

Merci beaucoup mon ange je t'aime très fort.

J'ai reçu encore un cadeau c'est 2 petites bouses parfumer que l'on mets dans les armoires avec une jolie carte avec écrie un très beau poème que je vais vous écrire le voilà:

" Maman

Qui m'embrasse ce matin...

Me fait plein de câlin ?

Qui m'habille et me coiffe ?

Me donne à boire quand j'ai soif ?

Qui prépare des gâteaux ?

Soigne mes petits bobos ?

Qui raconte des histoires pour m'endormir le soir ?

C'est ma maman, Maman chérie,

ET C'EST ELLE LA PLUS JOLIE."

Voilà, le poème merci ma fille que j'aime très fort

Encore un grand merci a mon homme et ma fille

Publicité
Commentaires
S
c trop choute bisou
J
ke c'es bo <br /> biisoux a vou tous
L
c'est trop chou!!!
Publicité