Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Mon homme va etre parrain !!!!

beaucoup de gens savent que Christophe et Nadége vont avoir une petite fille qui va s'appeler Mélissa .

le samedi 13 septembre Christophe a demander a mon homme si il voulait bien être le parrain de Mélissa et vous deviner bien sur la réponse de mon homme sa a était un grand oui avec plaisir je serais très heureux .

le jour même nous avons déjà acheter un petit ensemble pour Mélissa ( robe, sweat avec les petit collant trop chou )et hier nous avons était acheter des petite chaussures pour Mélissa j'ai cru que mon homme aller acheter tout le rayon tellement il avait craquer sur les chaussures.

voila les photo des chaussures de la filleule de mon homme.

P1000473

P1000475

P1000477

P1000479

il nous reste environ un mois a attendre avant de pouvoir voir la petite Mélissa dans c'est petite chaussure qui sont trop choux nous avons vraiment hâte de sa venu au monde un grand merci a Nadége et Christophe .

Publicité
Commentaires
S
félicitation tonton et félicitation au parents également bisou......
L
félicitataions aux futurs heureux parents et au futur parrain!
Publicité