Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Il me faut mon PERMIS....

Depuis, plusieurs temps je n'arrête pas de parler de passer mon permis, mais depuis hier c'est encore pire, je vais vous expliquer pourquoi???

Hier, matin j'ai dit a mon homme " tu pourrai essais de m'apprendre a rouler ", et il m'a dit " si tu veux ce soir après avoir ramener les petits on va sur un parking et tu va rouler". Et, la je peux vous dire que j'ai eu un grand sourire hi!hi!hi! Alors après avoir ramener Nolann nous sommes aller sur un parking et la je ne suis mis a sa place et il m'a tous expliquer. Ensuite, j'ai commencer a faire tous ce qu'il m'a dit et je suis très fière de moi, car j'y suis arriver et oui j'ai ROULER et ça m'a vraiment plus.

Ça m'a fais très bizarre, de rouler mais j'ai vraiment trop aimer et de plus mon homme a vraiment pris sont temps pour tous m'expliquer et j'ai bien tous écouter donc c'est vraiment un amour de prendre le temps de tous me montrer. Et, de plus je lui est demander si il serrai d'accord que l'on recommence et il m'a dit oui on recommencera.

J'ai vraiment hâte de recommencer et maintenant je n'arrête pas de me dit " IL ME FAUT MON PERMIS "

Publicité
Commentaires
T
pfffff il a eu du courage a te laisser rouler moin j aurais pas fait mouahahahaha
Publicité