Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

1 an de bonheur.

Voilà, aujourd'hui ça fais 1 an que mon homme et moi somme ensembles.

Pour nos 1 an nous avons décider de me pas s'offrir de cadeau car nous n'avons pas bession d'une occassion pour s'offrir quelque chose. Nous sommes vraiment bien ensembles et je ne pourrai vraiment plus me passer de lui. Il est toute ma vie.

Pour moi, je m'imagine pas ma vie sans lui car il très attentionner, il est tellement gentil et de plus je sais qu'il m'aime aussi fort que moi je l'aime.

Voilà, un petit texte pour dire a tous le monde que je suis très heureuse, amoureuse et je suis une femme comblée.

JE T'AIME TRES FORT MON ANGE.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je t'aime et je suis heureux d'avoir passée cette année a tes coté c'etait merveilleux
L
joyeux an!!
Publicité