Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

voila la voiture qui ma sauvez la vie

Ma_honda_

je vous raconte mon crache qui mes arriver le samedi 12 mai 2007 .

je rentre gentiment de mon travail a 5 heure du mat quand une personne âgé c'est amuser a faire un demi tour sur l'autoroute moi n'y une n'y deux pied a fond sur la pédale de frein quand j'ai entendu derrière moi des bruit de frein je me suis dit que c'est foutu je vais me faire percuter.

Et bien sur je me suis fais percuter par l'arrière et sa ma envoyer dans tout les sens et j'ai vue l'autoroute dans tout les sens jusqu'à ce que je vois les voiture qui était derrière moi de face et de nouveau je me suis fais percuter cette fois si par l'avant une fois que la voiture c'est arrêté je suis sorti de ma voiture et la première des chose que

Ma_Honda_

j'ai fais et d'allumer une cigarette et j'ai appel les secoures ensuite j'ai appeler ma petite femme pour lui dire non pas que j'ai eu un accident mais que ma voiture était épave et elle et arriver avec c'est parent et deviner ce que ma belle maman a fais elle a dit au secoure que j'avais mal au coup et les secoure non pas chercher a comprendre et il mon immobiliser au sol avec une minerve qui fais plus mal contre chose et j'ai du attendre les secoure au sol comme un con alors que la dépanneuse était déjà la pour prendre ma voiture alors que moi j'étais encore au sol sa le fais la dépanneuses et plus rapide que le secoure une fois les secoures arriver il mon mis dans l'ambulance et il mon emmener a l'hôpital une fois arrive a l'hôpital il on fais les examen qui fallait et il mon mis en arrêt résultat il ma fallut 2 mois pour m'en remettre physiquement car j'ai eu le cervical de Ma_Hondatoucher lors de l'accident.

mais bon ce n'ai rien le plus grave pour moi c'est que je n'ai plus ma voiture car elle a était déclaré épave et il ne mon donne une misère alors que pour moi cette voiture n'avait pas de prix car j'avais de telle sensation quand je rouler avec cette voiture car c'était une voiture qui d'origine avait 115 cv et avec un pote nous l'avons fais de telle façon qu'elle fessais a la fin 150cv et nous voulions encore la monté plus en cv mais le destin en a décider autrement je me remet tout doucement et je vais commencer a refaire une autre voiture pour l'instant je n'ai pas fais grand chose dessus j'ai juste commencer avec la sono et dans qu'elle que temps je vais m'attaquer au moteur .

Ma_honda_Ma_honda

Publicité
Commentaires
T
.... le seul mot qui me vient est sniff!et merci honda!<br /> <br /> bisous vous deux
Publicité