Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

mon fils et le scoot a tonton Tristran

DSC_0016Voila mon fils même pas trois ans que son tonton lui apprend a monter sur un scoot.

Je me demande ce que sa va être plus tard je l'attend déjà dire papa je veut un scoot et la je me dirais merci tristan de lui avoir mis sa dans la tête déjà a sont plus jeunes âges.

Meme si je sais qu'on as plus besoin de leur mettre sa dans la tête pour qu'il on envie d'un scoot et l'âge requis.

Mais bon si il tient de sont tonton et de sont père il ne va pas attendre l'âge pour roulé en scoot.

Publicité
Commentaires
J
yeuuuu luiii il es tro chouu <br /> il ma promi la prochaiine foi un dessin lol<br /> gros biisoux a bientot
Publicité