Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

LES DEUX AUTRES AMOURS DE MA VIE.

IMG_0391Je vous ai parlé de l'homme de ma vie, et maintenant je vais vous avouer que j'ai encore deux autre personnes dans mon coeur et ils sont aussi mon rayon de soleil.

Je vous présente NOLANN (surnom carpeau) 2 ans et demi, le petit garçon de mon homme. Il ressemble trop à son papa, il a le même sourire et la même fossette. C'est un p'tit garçon trop choux.

Ensuite, je vous présente MAËVA (surnom p'tit chat) 4 ans et demi. MAËVA est ma fille. Elle est trop belle.

Et oui, NOLANN et MAËVA sont des demi frère et soeur. Séb et moi nous somme tous les deux divorcé. Nos enfants s'entendent trop bien, et bien sur ils font aussi des bêtises ensembles.

Séb adore MAËVA et moi j'adore NOLANN, nous leur apportons beaucoup d'amour et quand ils sont à la maison ils ne nous laisse pas une minute a nous.

Quand, ils partent, c'est vraiment un grand vide. Heureusement, nous les voyons très souvent et bien sur on leur téléphone. Quand, nous allons les chercher les deux p'tit bout ce font un câlin et un bisous et je peux vous dire que pour nous, c'est un réel plaisir de voir qu'ils s'entendent très bien.

Voilà, maintenant vous connaissez les trois AMOURS DE MA VIE.

Je les aime très fort. ILS SONT TOUTE MA VIE.

Publicité
Commentaires
J
yeu ces deux ce son des sacrer mais telement atachan jesper quon va les revoir biento <br /> car il mon promi des bo dessins lol<br /> gros biisoux a ces 2petits<br /> @biiento surtou
T
saloute a vous 2 ouai ouai demi frere et soeur alors pourquoi il ce touche les fesses et nolann essail de regarder sous la jupe de maeva hein mdrrrr a peine 2 ans et c deja un pervers mouahahahaahahah on voit tt de suite que c de la famillile allemann mdrrrrrrrrrrrrrr
T
coucou vous! alors il prend forme ce blog! je suis très ravie!! Bisous vous tous et longue vie au blog de Seb et Ingrid!!
Publicité