Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

un weed end chez Aurélia et Tristan

Vendredi soir chez Aurélia et Tristan la nuit chez Aurélia et Tristan samedi toute la journée et le soir chez Aurélia et Tristan.

je vais vous raconter pourquoi mon homme et moi nous somme passer autant de temps avec Aurélia et Tristan .enfin ,surtout avec aurelia car son homme travailler samedi.

vendredi soir, Tristan nous a invitez chez lui et nous avons manger chez eux .une fois le repas fini nous avons parler d'un magasin de vêtements qui est trés bien et pas trés cher elle nous a demander comment il s'appellé?

on lui dit TAKKO en Allemange.

et là, elle nous dit :"Vous dormez à la maison et demain on y va ."

Nous lui avons dit:"Nous n'avons pas de vêtements de rechange,on ne peux pas."

Aurélia, nousà dit:C'est pas grave Tristan prête du linge a ton homme et moi je t'en prête."

Aprés, Aurélia appris c'est clés de la maison et elle a fermer la porte à clés.

bien sur , ne vous en faite pas , elle nous a pas kidnapper car si vraiment nous l'aurions voulu , nous serrions rentre chez nous LOL.

Le samedi matin , mon homme et moi nous nous somme réveiller à 9h30.je me suis lever est j'ai préparer le petit déjeuné.

A 9h58, je suis aller frappée à la porte de la chambre d'Aurélia et je lui ai dit :"Il est l'heure de se lever, le petit déjeuné:"C'est cool, j'arrive."

Ensuite , nous avons pris notre petit déjeuné tout en papotant bien sur et aprés direction la douche pour être prêt a partir.

Voila , nous partons à 10h45 direction la poste pour envoyer un colis pour l'homme D'Aurélia.ensuite c'était parti pour allez faire les magasins.

Mon homme a pris la voiture d'Aurélia, comme ça, il a pu la décrasser un peut et voir si elle n'avait rien à changer ou a faire sur sa voiture.nous voila, dans ce fameux magasins de vêtements et je peux vous dire que nous somme chacun sorti avec un sac de vêtements.

ensuite direction le magasin de chaussure car Aurélia avait acheter un pantalon donc il lui fallait des chaussures pour aller avec.

Aprés nous somme aller faire nos courses pour la semaine.nos courses , on était assez vite fait car nous devions quand même rentrer chez nous pour les ranger.Nous somme arriver chez Aurelia à 15h20, nous avons mis nos courses dans notre voiture puis nous somme arriver chez nous à 16h15.

Et la , on a ranger nos courses puis nous avons repris une douche car nous avons eu chaud et nous avons pu mettre des vêtements à nous.

A 17h , nous somme aller au travaille de Tristan car nous devions récupères un fond de studio qui fessait 2m73 et on voyaient mal tristan le ramener chez lui en scoot.

Donc , nous avons mis ce fond de studio dans la voiture est il dépassé par la fenêtre, donc je l'ai tenu sur la route. Je peux vous dire que j'avais mal au bras quand nous somme arrivés.

Une fois arrivée Aurélia avait oublier quelque course donc je suis aller avec elle au magasin et mon homme nous à préparé à manger.Il nous a fait un bourguignon, il était trés bon.

Nous avons manger, ce délicieux repas.

Aprés manger Aurélia et moi nous avons fais la vaisselle et préparer le café.

Une fois tout fini, nous avons vu nos hommes sur le canapé entrain de dormir.

J'ai réveillé mon homme pour qu'il puisse boire sont café et nous somme rentrer chez nous.

En tout cas, c'était vraiment bien le temps que nous avons passer ensembles.Nous avons passer de bon délire.

Merci Aurélia et Tristan.

Vivement que l'on recommence.

Publicité
Commentaires
L
hello les amoureux! trop bien ce week-end!! et merci à vous deux! je suis d'accord avec vous vivement que l'on recommence! bisous
Publicité