Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Ingrid
Seb et Ingrid
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Mon homme fait le kamikaze!!!!!!!

Mardi dernier vers 20h30, mon téléphone sonne et c'était Aurélie la nièce de mon homme.

Elle me dit:"Peux tu me chercher le numéro d'un serrurier car nous somme à la porte, ma clé et celle de Mickael ne fonctionne plus".

J'ai dit cela a mon homme est il a dit:"Dit à Mickael de défoncer la porte", mais bon, après ça revient plus cher de changer une porte qu'une serrure. Alors, mon homme à chercher des numéros de serrurier, à pris quelque outils et il est aller voir sa nièce pour voir si il pouvait faire quelque chose.

10 minutes, plut tard il étais arriver devant la porte, il a regarder pour voir si il pouvait faire quelque chose, mais il ne pouvait rien faire vis a vis de la porte car il ne voulait pas abîmer. Donc, il a demander, si il n'y avait pas une fenêtre ouverte chez eux.

Heureusement, la fenêtre du salon au niveau du balcon étais entre ouverte.

Donc Mickael, a fais la courte échelle à mon homme pour qu'il arrive à monter sur le balcon. Heureusement, qu'il habite au rez de chaussée. Une fois sur le balcon, mon homme à pu ouvrir la fenêtre. Ensuite, il est rentrer dans leur appartement pour leurs ouvrir.

Et voilà, maintenant il on une nouvelle serrure.

Publicité
Commentaires
T
trop mdr!!!!! bisous
Publicité